
Le cosmos affrontait ce soir, pour la deuxième fois cette année, les Trashers. Les hommes de Bob Hartney cherchaient à se venger d'une affreuse défaite de 12-2 subi contre Atlanta le 26 septembre dernier.
On se souvient que lors de ce match, Ilya Kolvachuk était revenu en troisième période seulement en compagnie de son gardien Kari Lehtonen. Il avait marqué 6 buts au total durant la partie, dont 2 dans son propre filet pour se moquer du Cosmos, alors que les Thrashers menait 12-0.
Le scénario fut différent aujourd'hui alors que Kovalchuk fut blanchi de la feuille de pointage.
Toujours premier sur la rondelle, le Cosmos distribuait les mises en échec à qui mieux mieux. Après un tour du chapeau de Georges De La Mitaine, Antropov marqua le premier et dernier but de sa formation. Derek Aubut et Soucray marquèrent un but chacun pour une marque finale de 5-1 pour Laval.
17 000 FANS DU COSMOS MÉCONTENTS!
Malheureusement pour le club, les fans du Cosmos étaient un peu mécontents. En effet, à cause d'une petite erreur d'impression de billets, plus de 17 000 personnes se présentèrent au Centre Fruiterie 440 alors que le match avait lieu à Atlanta. La direction, après avoir fait ses excuses à ses nombreux partisans, a confirmé que la prochaine partie à domicile serait gratuite et que chaque spectateur recevrait un panier de fruits gracieuseté de la Fruiterie 440.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire