2009/11/24

ENCORE DES COUPS À LA TÊTE.


«LES SHARKS JOUENT COCHON» - PAT SHUTT
Malgré une éclatante victoire de 4-0 du aqua-blanc-orange aux mains des Requins de San José, c'est encore une fois les coups à la tête qui volèrent la vedette. Pas moins de 18 coups à la tête furent donnés au cours de cette partie qui avait lieu au Centre Fruiterie 440.

Le premier à frapper fut le défenseur des Sharks Dan Boyle à l'endroit de Pat Shutt en zone centrale. Pat Shutt, sur le jeu, semblait avoir subi une commotion cérébrale à le voir zigzaguer sur la glace. Mais avant même que les arbitres puissent intervenir, Shutt se leva et alla inscrire le troisième but du Cosmos.

À la surprise de tous, Shutt simula un traumatisme faisant semblant de tituber. «On le sait, Les Sharks jouent cochon, mais faut pas mordre à leur hameçon. Quand j'ai vu que Boyle m'avait frappé à la tête, je me suis dit que mes cours de théâtre amateur allaient me servir. L'effet de surprise a bien marché.» À commenter le jumeau Shutt.

Pis par la suite, le jeune Chuck Copasoup, bien respecté des joueurs de la LNH, entra en scène. À sa seule présence sur la glace durant le troisième tiers, Chucky porta environ 17 coups à la tête à la pauvre deuxième ligne d'attaque des Sharks ainsi qu'aux deux défenseurs présents lors de l'incident. Le tout, c'est bizarrement produit à la suite du filet de Copasoup. «Certains sautent dans les baies vitrées, moi j’ai trouvé ma façon de célébrer mes goals. Heille! Mon premier but cette année... faut fêter!» a déclaré le gros joueur du Cosmos alors qu'il quittait l'aréna en compagnie des agents de la Sûreté du Québec.

Aucune décision n'a été prise face à une éventuelle suspension de Chuck Copasoup. Boyle, lui, devra sauter un match.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire