2010/01/14

NON AUX BULLDOGS SUR LE BOULEVARD.


La possibilité de voir le club-école du Canadiens se retrouver sur le même territoire que le Cosmos plane présentement au dessus de la tête de l'équipe Lavalloise. Selon une étude de marché réalisée par la firme Montréalaise HB Group, la présence d'une deuxième équipe à Laval n'aurait pas d'impact majeur sur les revenus du Cosmos de Laval.

Cependant, la direction du Cosmos n'est pas de cet avis. «C'est notre première saison dans la NHL, on arrive difficilement à vendre nos billets réguliers et nos tasses promotionnelles. On va pas aussi se faire voler des parts de marché par le club-école de notre adversaire», a déclaré par voie de communiqué le porte-parole de l'organisation. En plus de faire remarquer qu'il y a déjà une équipe de football midget AAA qui porte le nom des Laval Bulldogs.

Malgré la levée de bouclier des dirigeants du Cosmos, les Bulldogs de Hamilton pourraient se retrouver devant un plus gros problème. En effet, le maire de Laval reste très formel quand à l'application de la loi relative aux propriétaires de chiens. Selon le règlement L-10518, il est strictement interdit de se promener, et ce partout dans la ville aux endroits publics, avec un ou plusieurs chiens de plus de 7,4 kg sans laisse, sous peine d'amande très salés. Inutile de vous préciser, que le maire Vaillancourt, ne voit pas d'un très bon oeil, l'arrivée de 25 Bulldogs fringants laissés à eux-mêmes sur le boulevard St-Martin.

2 commentaires:

  1. Je demeurre à Laval et j'ai jamais entendu parlé de ça, les cosmos de Laval. Quessé ça...???

    RépondreEffacer
  2. Le Cosmos de Laval est une nouvelle équipe de la LNH, depuis cette année. Merci infiniment de votre support.


    COSMOS DE LAVAL
    Ensemble pour l'avenir du Cosmos!

    RépondreEffacer