2010/01/11

MANQUE DE VISION DU JEU

Alors que la période d'échauffement était déjà commencée depuis quinze minutes, Chicago se faisait toujours désirer. On envoya alors chercher au vestiaire l'équipe des Blackhawks. Surprise, la chambre des visiteurs était entièrement vide. Juste avant son retour sur la glace, l'officiel en chef, Kerry Fraser remarqua un détail passablement bizarre. Les rondelles du côté de Chicago se déplaçaient tout seul sans aucune trace des Hawks...


Lorsque Fraser entra solidement en collision avec Dustin Byfuglien, le colosse de 6' 4" et 257lbs de Chicago, il comprit rapidement que l'équipe adverse était déjà là depuis le début. Le jersey insolite, de type camouflage, de la troupe de Joel Quenneville dissimulait follement ses joueurs qui effectuaient leur routine habituelle.

Après son petit tour à l'infirmerie, Fraser donna le coup de départ du haut de son collet cervical.

À la suite du sixième but des Hawks Copasoup décida qu'il en avait assez.

Malgré le fait que Copasoup semblait se battre contre un moustique, frappant dans le vide au hasard essayant tant bien que mal d'attraper son adversaire, l'effet restait amusant. Une fois son nez brisé et son épaule disloquée il alla se rasseoir pour réfléchir un peu.

Quand la cloche du troisième engagement se fit entendre, le score était d'une douzaine à zéro en faveur des Hawks. Cependant il était impossible de dire qui avait marqué.

À la fin de la rencontre, l'interview qui devait avoir lieu avec Cristobal Huet fut annulée. Le jeune Français restait introuvable.

Quant à Hartney, il déclara que son équipe avait seulement eu une petite carence au niveau de leur vision du jeu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire