2010/01/17

FINALEMENT CONFIRMÉ, TYMER IRA AUX JEUX


SURPRISE POUR LES FANS DU COSMOS
À la suite d'une autre belle victoire de Laval, alors que l'équipe disputait son troisième match en 72 heures, une grande nouvelle tomba. En effet après avoir gagné 3 à 0 vendredi contre les Flyers, 6 à 1 le lendemain contre le Lightning et 7 à 5 ce soir contre les Bruins, l'organisation du Cosmos de Laval annonça la participation de son attaquant vedette Juan Tymer aux Jeux Olympiques de Vancouver de 2010.

Au grand bonheur des partisans, le gros ailier droit se retrouvera somme toute sur la première ligne d'attaque de l'équipe de la République du Pérou. On se souvient, que le jeune péruvien de 21 ans avait, il y a de cela environ un mois, décliné l'offre de l'équipe Nationale prétextant un conflit d'horaire avec son deuxième boulot à la Fruiterie 440.

Finalement, suite à de solides performances du numéro 14, responsable de treize des seize buts du Cosmos lors des trois derniers matchs, la direction du principal commanditaire de Laval, décida d'accorder un laissez-passer à Tymer.

Seul point négatif, le jeune Sud-américain devra travailler plus fort dès son retour des Rocheuses. Évidemment pour pallier les heures perdues à la fruiterie, Tymer devra bosser sur le chiffre de nuit.

2 commentaires: