2010/01/20

ENCORE UN COUPE PORTÉ À LA TÊTE

ASSEZ, C'EST ASSEZ! LA LIGUE PREND POSITION.
Après avoir complété, son premier tour du chapeau en carrière, et ainsi réduit l'écart à 1 but face au Colorado, le jeune Français George De La Mitaine reçu un vilain coup de bâton à la tête de la part de David Koci.


L'attaquant du Cosmos qui célébrait son exploit en glissant à cheval sur son Sher-Wood entre les pattes ne remarqua pas que Koci n'appréciait guère son petit numéro.

Lors de son troisième passage de célébration devant le banc adverse, le jockey De La Mitaine frappa un mur de 6' 6" et 238lbs. Bang! Le pauvre George perdit son casque et se retrouva les quatre fers en l'air avec bizarrement 2 dents de sagesse en moins. En l'absence du monstre du Cosmos, Chuck Copasoup qui réglait pendant ce temps un problème d'équipement au vestiaire l'ami De La Mitaine sauta sur le géant de l'Avalanche.

Le bâton de Koci, un Warrior Dolomite HD 100 Flex d'une valeur d'à peu près 227.00$, se brisa comme un biscuit Soda sur le crâne laissé sans protection du numéro 29 de Laval. Les officiels ramenèrent tout le monde à l'ordre quand Copasoup retourna au banc.

On se souvient que lors du dernier affrontement entre les deux équipes, Chris Stewart, lui aussi, avait frappé solidement le citron du plus jeune des frères Shutt et que par la suite la situation avait dégénéré. (http://cosmos-nhl.blogspot.com/2009/12/le-grand-frere-venge-le-petit.html)

SANCTION EXEMPLAIRE DE LA LNH.
La Ligue Nationale de Hockey a finalement décidé de sévir. Koci sera suspendu durant 8 matchs à la baie vitrée qui se trouve derrière le filet du Cosmos. Il devra également jouer sans bâton pour le reste de la saison. De plus, une amende de 1600.00$ CAD lui sera donné à fin de couvrir les frais dentaires de George De La Mitaine.

Après la douloureuse défaite de 4-3 du Cosmos, De La Mitaine a seulement déclaré qu'il ne pensait pas qu'en plus du tour, il obtiendrait aussi le dessus du chapeau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire