2009/12/31

POINT DE PRESSE DE BOB HARTNEY


RETRANSCRIPTION DU POINT DE PRESSE DE CETTE APRÈS MIDI, DE L'ENTRAINEUR CHEF DU COSMOS DE LAVAL BOB HARTNEY.

Alain – Salutation au monde à la maison qui nous écoute présentement. Nous sommes en direct du centre Fruiterie 440 à Laval en compagnie de Bob Hartney l’entraineur chef du Cosmos de Laval.

Bonsoir Bob!

Bob – C’est ça!

Alain – Ça va bien?

Bob – Comme on dirait, bien merci!

Alain – Bob ma première question serait la suivante : Peux-tu me parler de ton évaluation de ton club jusqu’ici pour sa première saison dans la Ligue Nationale de Hockey? Satisfait? Moyennement satisfait, peu satisfait, déçu, un peu déçu, pas du tout déçu ou satisfait…?

Bob – euh! Définitivement! Bien écoute, si on se compare à l’an passé, je pense qu’on s’est vraiment amélioré et pis ça c’est important.

Alain – Est-ce que tu crois que ton équipe avec les joueurs que vous disposez présentement, peut se rendre loin?

Bob – Euh! Définitivement! jusqu’à maintenant on s’est rendu jusqu’à Los Angeles, en autobus. Certes, c’est quand même pas à la porte. Disons que ça sera pas facile, mais vous connaissez le dicton…

Alain – Dans les derniers temps, il y a des joueurs qui ont travaillé très fort? 3 victoires en trios matches! Satisfait?

Bob - Euh! Définitivement! Les gars, certes, travaillent sans cesse. Des gars comme Ron Dell et Scott Towells travaillent tout les week-end au Carrefour Laval et mon Juan Tymer, lui s’occupe de la section des tomates, sur le chiffre de nuit à la Fruiterie 440, notre commanditaire que j’aimerais saluer à l’occasion.

Alain – Bob! Est-ce que tu crois que les partisans du Cosmos peuvent espérer voir leur équipe se rendre en série eh cette année?

Bob – Euh! Certes, ils peuvent l’espérer…

Alain - Bob, on a parlé un peu plus tôt de l’attaquant vedette, Juan Tymer, est que tu pourrais nous en dire plus sur le bonhomme?

Bob – Euh! Certes, écoute c’est un des meilleurs joueurs de hockey péruvien au monde, et on est très chanceux de le compter parmi nous. C’est certain que c’est pas facile lui expliquer le plan de match…parce que je parle pas espagnol, et puis… mais, certes il a un bon instinct et il mesure quand même 6’2 »…hum!

Alain – Tu crois qu’il pourrait faire parti des prochains Jeux Olympiques à Vancouver?

Bob – Euh! Définitivement pas! Il travaille cette semaine là! C’est une grosse saison pour les tomates.

Alain – Merci Bob et bonne fin de saison!

Bob – Euh! Défini…Euh! Merci!

Alain – Alors merci à vous à la maison et on se retrouve à notre prochain rendez-vous!
D’ici là, soyez là!

Bob - C'est fini?

Alain - Oui, c'est terminé!

Bob - Mais...euh! J'ai pas eu le temps de dire, certes Bonne Année aux partisans!

Alain - Euh?

Bob - Certes, j'avais promis à ma femme que je le...on peut rallumer le Kodak?

Alain - Euh! Bob...euh! Non!

Bob - Ah?

Alain - Hein!

Bob - Bon!

Alain - hi!

Bob - J'vas y aller...

Alain - Ok Bob!

Bob - Hum!

Alain - ...!

Bob - Ok!

Alain - s'lu!

Bob - euh! Slu!

Alain - Bye Bob!

Bob - Certes!...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire