2009/12/18

LE GRAND FRÈRE VENGE LE PETIT.

Après avoir reçu une solide mise en échec de la part de Chris Steward, le gros attaquant du Colorado, le plus jeune des jumeaux Shutt resta immobile sur la glace pendant plusieurs minutes. Le coup fut, encore une fois, porté à la tête par l'épaule du joueur de l'Avalanche. Les officiels qui avaient les yeux tournés sur le jeu n'appelèrent aucune pénalité.


Tandis que le soigneur du Cosmos s'occupait du cadet au centre de la glace, l'aîné sorti de nulle part pour s'occuper de l'assaillant. Muni d'un protège lame, Pat Shutt frappa le misérable directement dans l'oeil gauche. Sous la force de l'impact Steward perdu l'équilibre. Shutt en profita pour lui marteler le centre de l'oreille droite. Les arbitres restèrent paralyser devant ce spectacle inusité.

L'AVALANCHE!
Puis Shutt improvisa avec le côté dentelé du futile objet de plastique. Râpant vigoureusement le nez et les dents du pauvre rival, qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, le frangin semblait de plus en plus perdre la carte. Il riait comme un dément et la bave lui coulait de chaque côté de la bouche. Il termina le tout par un déluge, ou avalanche selon ce qu'on préfère, de coups de protège lame sur la pomme d'Adam de Steward, avant de lui planter son arme de fortune, dans les narines.

Malgré l'inconduite de partie décernée à Shutt, l'Avalanche, devant leurs partisans, ne réussit pas à stopper les hommes de Bob Hartney . Colorado essuya une défaite de 7 à 1.

Joe Sacco espère que les dirigeants du circuit Bettman étudieront plus attentivement l'incident.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire