2009/12/12

GEORGE VS GEORGES

Ce soir à Anaheim, alors que Laval tirait de l'arrière 4-1 en deuxième tiers-temps, Georges DeLaMitaine, le jeune français de 24 ans originaire de Vallauris, décida de se mesurer au colosse des Ducks pour essayer de provoquer une étincelle.

Jusqu'à présent, en l'absence de l'homme fort de Laval Chuck Copasoup, George Parros, à 6' 5" et 222lbs, en faisait voir de toutes les couleurs aux joueurs du Cosmos.



Ce pendant, peu de temps avant une mise en jeu en territoire central, DeLaMitaine s'approcha de Parros pour lui dire un mots à l'oreille. «You wants ze fight mozher fuzker? Ta mère chausse du deux? Putain d'enfoiré de merde! You look like Burt Reynolds after a bad plastic surgery, or a little fillette with an ugly moustache Georgette! What iz zhat Parros? A greek gay Island! Come on! Bât toi si t'es un homme... pauvre con!» a répété DeLaMitaine.

Le géant des Ducks semblait amusé par la situation. À un certain moment donné, le valeureux DeLaMitaine a laissé tomber les gants. En riant aux éclats, Parros les a ramassé aussitôt pour les lui redonner en voulant dire «tu ne fais pas le poids minus». Puis, quand le «Warrior Dolomite» du chétif joueur du Cosmos percuta la gencive supérieure du gros numéro 16, juste sous la moustache, le sourire de ce dernier disparu systématiquement.

LA PRISE DE SPOCK
Une course folle s'en suivit. Parros voulait visiblement régler le cas du jeune blanc-bec. Au bout de 5 minutes à jouer à cache cache, Parros réussi à mettre la main sur DeLaMitaine sous les applaudissements nourris de la foule. Tandis que Parros soulevait d'une seule main, l'autre Georges, ce dernier lui appliqua la prise de Monsieur Spock. Et tak! La foule arrêta de respirer, le mastodonte bascula vers l'arrière pour se retrouver au pays des rêves.

Le dénouement plus qu'inespéré de ce combat procura immédiatement un regain d'énergie pour les coéquipiers du français. En effet, en moins de deux minutes, le Cosmos combla le déficit de 3 buts. Dans l'ordre, les marqueurs furent, Soucray, O'Brian, et le plus jeune des jumeaux Shutt, Yan!

Par la suite, en troisième, le but gagnant du Cosmos fut marqué, par nulle autre que DeLaMitaine lui-même.

«S’tu veux mec, on ne peut pas rester là à se faire niquer par c'te putain d'enchulé de sa mère! À deux reprises c'te fichu connard m'a fait une cross-checking de la mort.» a lancé DeLaMitaine après la rencontre interroger au sujet de sa bagarre. «Quand j'étais gosse, j'ai toujours dreamé de faire partie de Star Trek. J'suis pas Vulcain mon pote, mais le move de Spock, j'le fais à donf quand on me les gonfle!»

La marque finale fut de 5 à 4 en faveur de Laval

NOTE : George Parros 6' 5" 222lbs • Georges DeLaMitaine 6’ 1“ 132lbs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire