2009/12/19

UNE VICTOIRE TRÈS TRÈS SOUCRAY!!!

Le 44 du Cosmos a connu toute une soirée contre les Blues de St Louis. Il a reçu la première étoile du match après une solide victoire de 4 à 0 de Laval. En l'absence de Pat Shutt, suspendu pour un match suite à son combat hier contre Chris Stewart du Colorado, Soucray s'est retrouvé à alterner entre son poste de défenseur et celui d'ailier droit au sein du deuxième trio.


AMATEURS DE STATISTIQUES BONSOIR!
Sheldon Soucray a réussi à bloquer 32 des 35 tirs par St Louis effectué en direction du filet. Notons que le défenseur du Cosmos n'était pas sur la glace durant les trois autres lancers dirigés vers la cage de son gardien. De plus, Soucray a distribué 29 mises en échec, récolté 3 passes et marqué de la ligne bleue, en désavantage numérique, le deuxième but du match avec son célèbre lancer frappé du revers.

Soucray a joué durant 47 minutes, obtenu 12 tirs au filet, et a terminé le match avec une moyenne de +4. Il a passé 34 minutes en zone adverse, intercepté 8 passes, déjoué 22 fois l'ennemi, utilisé 11 fois la bande pour dégager, brisé 2 bâtons, mâché 1 gomme et demi, et bu 854 ml de Poweraid bleu. À noter également qu'il a touché 5 fois les poteaux du filet de Ty Conklin, 1 fois la barre horizontale, 3 fois le côté gauche et la différence sur le côté droit. À la fin de la rencontre, le poids du défenseur du Cosmos est passé de 233lbs à 196lbs.

En sortant du vestiaire, Soucray a déclaré «Shutt revient quand au juste?»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire