2009/11/20

HARTNEY VOULAIT DES RÉSULTATS

LA STRATÉGIE FONCTIONNE À MERVEILLE.
Ce soir, le Cosmos signait une superbe victoire de 4 à 1 contre les Sénateurs d'Ottawa, après avoir connue trois défaites de suite la semaine passée. Face aux déboires de son équipe, l'entraîneur-chef du Cosmos, Bob Hartney souhait des résultats de la part de ses joueurs. «Certains joueurs ne travaillent pas assez. Nos sorties de zones se font péniblement.» a signalé Monsieur Hartney. «Mais ce qui est le plus important c'est d'arriver à mettre de la pression sur les équipes adversaires et surtout trouver une façon de les déranger.»

«Disons qu'on a compris le message de Bob... À chaque fois qu'on avait la chance de déranger les gars de l'autre côté, bien, on le faisait. J'ai craché deux fois dans le visage de Spezza et une autre sur celui d'Alferdsson. Je leur disais après que j'avais le H1N1» soutient le jeune russe Chris Kysslap. «Quand Ownzy est tombé sur Pascal Leclaire, sans que l'arbitre le remarque, il a réussi à le mordre derrière les genoux. Je te jure que ça te dérange une concentration ça. Ensuite, Tymer a fini la job avec trois but d’affilé.» à poursuivi l'attaquant russe, qui a également marqué le quatrième filet du Cosmos.

«Je sais pas comment il a fait ça, mais Towy est aller mettre de la sauce Tabasco dans le jockstrap de Cheechoo entre la première et la deuxième. Sacré Towells, yé solide! Choochoo, on ne l'a pas revu après» à expliqué le défenseur du Cosmos Sheldon Soucray.

Le seul but d’Ottawa est allé, à l'autre attaquant Russe, Alexei Kovalev. Après avoir fait cinq tours de glace en manipulant la rondelle de façon spectaculaire, et même en déjouant ses propres coéquipiers, l'Artiste est finalement venue déposer le disque derrière Ron Dell.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire