2009/10/24

CHELIOS AVEC LE COSMOS?



UNE OFFRE SUR LA TABLE...

Le célèbre défenseur de 47 ans, qui évoluait avec les Red Wings de Detroit l'an passé, pourrait se retrouver à Laval. Chris Chelios, qui vient de se joindre au Chicago Wolf de Chicago de AHL, serait intéressé par le Cosmos.

«J'ai adoré jouer à Montréal. La ville est très spéciale. Les fans, les journalistes, les femmes des joueurs et de la direction étaient vraiment accueillants. Je ne connais pas vraiment Laval, mais on m'a dit que c'était très proche de Montréal et ça j'aime ça!» a affirmé le vieux routier.

«On m'a parlé également d'une chanson, d'un certain Bob Bissonnette, qui avait été faite en mon honneur relatant mes exploits en carrière, et ça aussi j'aime ça! Allez voir sur Youtube. Je comprends pas vraiment les paroles, parce que malheureusement je ne parle pas bien le français, mais je trouve ça cool qu'ils ont utilisé la chanson pour le party de Max Talbot. Je pense que l'adresse c'est http://www.youtube.com/watch?v=WBWH-WWIMic ou quelque chose comme ça » a ajouté Chelios. «C'est touchant de voir qu'il y a encore des gens qui pensent à moi au Québec. J'ai pas dit oui encore, mais après minuit c'est une autre histoire et puis ça, j'aime vraiment ça!»

Les détails d'une entente, avec le défenseur étoile, n'a pas été dévoilés par la direction du Cosmos.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire