2009/09/23

UNE SOIRÉE QUI TOMBE À L'EAU



LE COSMOS EN PANNE

Aujourd’hui avait lieu le match inaugural du Cosmos de Laval contre les Blue Jackets de Columbus ainsi que du tout nouvel amphithéâtre Fruiterie 440.

Après un spectacle exceptionnel d'ouverture avec le fameux groupe Californien Metallica, et devant une foule de 42 001 personnes en délire, les fans du Cosmos ont eu droit à un départ canon de leur équipe. Après seulement 5 minutes de jeu, le Cosmos dominait 6 à 0 contre les Blue Jackets. L'attaquant Juan Tymer avait inscrit tous de les but de sa formation et ce sans aide. Par contre, à la 12ièmes minutes de jeu, la pluie est venue semer la pagaille. La glace à fondue très rapidement et alors on a voulu augmenter rapidement le niveau de congélation de la patinoire, mais la trop grande surcharge électrique a causé une panne de courrant dans tout le quartier et la rencontre à dû être arrêté.

Interroger au sujet du pourquoi avoir construit une aréna à ciel ouvert, les dirigeants du Cosmos ont seulement commenté en disant qu'ils n'avaient pas voulu répéter les mêmes erreurs du Stade Olympique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire